Vous êtes de ceux qui n’en peuvent plus d’entendre parler des Canadiens de Montréal? Vous n’en pouvez plus de voir les drapeaux sur les voitures? Vous êtes un anti-habs? Et bien vous serez heureux de savoir que vous n’êtes pas seuls !

Go Canadiens Go

Bon je ne parle de moi car je dois dire que j’aime bien les écouter et me laisser emporter par cette folie de l’amour pour les Canadiens de Montréal. Car il ne faut pas se le cacher, nous fans, sommes bien fous !! On a qu’à écouter les lignes ouvertes à CKAC sport pour se rendre comme nos propos sont complètement irréalistes ! Mais bon personnellement ça me fait rire !! Les Canadiens gagnent, le lendemain les gens disent qu’on est prêt pour la coupe Stanley! Les Canadiens perdent et soudainement on échangerait l’équipe !! J’aime personnellement mieux entendre parler des Canadiens que de la foutu température (non mais qu’est-ce que tout le monde a à parler de la température !?!?!).

Par contre, comme je vous mentionnais au départ, tout le monde n’aime pas les Canadiens. En fait, certains les déteste (bon les détester est un fort mot 😉 ). Donc certains ce sont laissé aller à créer des blogues anti-canadiens. Que des gens décident de faire des blogs pour ridiculier le Canadiens et dire à quel point ils ne les aiment pas, ça ne me dérange pas trop. On est bien dans un pays libre non!!


Je vous dirais que j’en ai plus contre ceux qui voudraient empêcher ces blogues d’exister. Je ne sais pas si c’est vrai mais j’ai entendu dire par Réjean Tremblay que l’un de ces blogues, Blogue des Anti-Habs, c’est même fait spammer de sorte qu’il a du être fermé temporairement. Les amateurs de ce blog auraient décidé de démarrer un nouveau blog CH Comme Dans Torchon.

Chandail Barbier Canadiens Montreal
Il faut savoir rire de nous dès fois !! Hey vous fans du Canadiens, avouez que ce chandail n’était pas la plus grande réussite du Canadiens!! 😛 Et qu’est-ce que ça fait si tout le monde ne partage pas votre passion pour les Canadiens? On ne peut pas dire que vous êtes les fans les plus discrets en ville non? Donc laissez-donc ces blogues exister.