Quelle soirée j’ai passé hier !! Comme vous l’aurez deviné par mon titre, hier soir je voyais le spectacle Tour de chant d’Ariane Moffatt. Dans ce spectacle, Ariane Moffatt se gâte et nous gâtes à la fois en nous faisant redécouvrir ses chansons de façon acoustique.

arine moffatt spectacle

Avec un décor très minimaliste, dans son spectacle Tour de chant Ariane Moffatt est accompagné de ses deux amis, Joseph Marchand à la guitare et Marie- Pierre Arthur à la basse. Elle troquant à la fois son piano pour une guitare et même une batterie, Ariane Moffat se donne dans chacune de ses chansons. Quelle voix elle a !! Quelle musicienne elle est !!

Vous devez savoir que je n’étais pas une fan de Ariane Moffatt, j’aî même en fait aucun de ses albums. Quelle belle façon de découvrir une artiste que celle d’aller l’écouter en acoustique. Après tout l’acoustique ne trompe pas. La voix, les paroles, les talents de musiciens, tout est mis au premier plan. Et bien je peux vous dire qu’Ariane Moffatt est parmi les grandes chanteuses et compositeures que le Québec a eu. Aujourd’hui, je peux également vous dire qu’elle peut compter sur une nouvelle fan !!! Ce spectacle était merveilleux. Je ne sais pas comment Ariane Moffatt est normalement en spectacle mais je peux vous dire que dans son spectacle Tour de chant, Ariane Moffatt est très généreuse. Elle aime faire rire les gens et elle réussi très bien.


Si vous avez la chance de voir Ariane Moffatt venir présenter son spectacle Tour de chant, alllez-y !!! Vous ne le regretterez pas du tout. Vous aurez droit à un spectacle très intime et de grande qualité. Comme moi j’en suis certaine, vous allez souhaiter de tout coeur qu’elle nous gâte et qu’elle produise un album en acoustique.

En cuisine on dit soiuvent que ce n’est pas le nombre d’ingrédients qui importe mais la qualité. Et bien Ariane Moffatt et son Tour de chant c’est de la grande cuisine gastronomie composée de trois ingrédients, chacun de très grande qualité.