Un grand médecin chinois a participé a une grande entrevue médicale. Voici des extraits et ses grandes conclusions scientifiques. 😀

medecine drole rire

Q: Docteur, j’ai entendu dire que les exercices cardiovasculaires pouvaient prolonger la vie, est-ce vrai ?
R: Votre cœur est bon pour un nombre donné de battements, c’est tout … ne les gaspillez pas en exercices ! Tout s’arrête éventuellement. Faire battre votre cœur plus vite n’allongera pas votre vie; c’est comme dire que l’on pourrait allonger la vie d’une auto en la conduisant plus vite ! Vous voulez vivre plus longtemps ? Faites une sieste !

Q: Doit-on couper sur la viande et manger plus de fruits et de légumes ?
R: Vous devez vous en tenir à la logique ! Que mange une vache ? Du foin et du maïs ! Que sont-ils ? Des végétaux ! Donc, un steak, n’est rien de plus qu’un mécanisme efficace de transfert de végétaux à votre organisme ! Vous voulez des grains de céréales ? Mangez du poulet ! Le boeuf est également une bonne source végétaux verts (légumes verts). Une côtelette de porc vous donnera l’équivalent de 100% de la dose quotidienne recommandé de légumes !

Q: Devrais-je réduire ma consommation d’alcool ?
R: Non, pas du tout. Le vin est fait à partir de fruits. Le brandy est du vin distillé, encore plus d’eau est enlevée des fruits, donc vous en retirerez encore plus les bienfaits de cette façon. La bière est également fabriquée à partie de grains. Ne vous en privez pas !

Q: Comment calcule-t-on le ratio de graisse dans le corps ?
R: Bien, vous avez un corps et de la graisse, le ratio est de un pour un. Si vous avez l’équivalent de deux corps, le ratio est de deux pour un, etc.

Q: Quels sont les avantages à participer à un programme régulier d’exercices physiques ?
R: Je n’en vois aucun, désolé. Ma philosophie est : Pas de douleur … Quel bonheur !
Q: Les fritures ne sont-elles pas mauvaises pour nous ?
R: VOUS N’ÉCOUTEZ PAS !!! … Aujourd’hui, les aliments sont frits dans l’huile végétale. Ils en sont donc imprégnés, alors comment voulez-vous qu’absorber plus de végétaux soit dommageable pour vous ?

Q: Est-ce que les relèvements (sit-ups) peuvent aider à prévenir contre un éventuel épaississement du tour de taille ?
R: Définitivement pas ! Quand vous exercer un muscle, il devient plus gros. Vous ne devriez donc faire des relèvements (sit-ups) que si vous voulez un plus gros tour de taille !

Q: Est-ce que le chocolat est mauvais pour moi ?
R: Êtes-vous fou ? Allo ! les fèves de cacao ! Un autre végétal !!! De plus, c’est l’aliment réconfortant par excellence !

Q: Est-ce que la natation est bonne pour la silhouette?
R: Si la natation est bonne pour la silhouette, expliquez-moi la taille des baleines ?

Q: Est-ce qu’être en forme est important pour ma santé ?
R: Aie ! ‘Rond’ est une forme !

Bien, j’espère vous avoir éclairés sur certaines idées préconçues que vous pouviez avoir sur l’alimentation et les diètes !
ET …


Pour tous ceux qui surveillent ce qu’ils mangent, voici le mot de la fin sur la nutrition et la santé ! Quel soulagement de connaître enfin la vérité après toutes ces études contradictoires :

1. Les Japonais mangent peu de gras
et souffrent moins d’attaques cardiaques que les Américains !

2. Les Mexicains mangent beaucoup de gras
et souffrent moins d’attaques cardiaques que les Américains !

3. Les Chinois boivent très peu de vin rouge
et souffrent moins d’attaques cardiaques que les Américains !

4. Les Italiens boivent beaucoup de vin rouge
et souffrent moins d’attaques cardiaques que les Américains !

5. Les Allemands boivent beaucoup de bière et mangent beaucoup de saucisses et de gras et souffrent moins d’attaques cardiaques que les Américains !

Conclusion

Mangez et buvez autant que vous les désirez !!!! Apparemment, parler Anglais est ce qui risque de vous tuer ! 🙂 Et souvenez-vous:

‘La vie ne doit pas être un voyage vers la tombe avec l’intention d’y arriver sécuritairement dans un corps beau et parfaitement préservé, elle doit plutôt constamment déraper – un Chardonnay dans une main – du chocolat dans l’autre – On doit toujours en profiter pleinement et finalement arriver tout au bout, le corps usé à la corde, en s’écriant ‘WOO! HOO! Quelle belle aventure, quel beau voyage !’