Si vous êtes l’une des personnes qui a acheté le CD de Star Académie 2009 et que vous êtes habitué d’utiliser ITunes, avant aujourd’hui vous avez peut-être cru rêver !! En effet, vous avez peut-être vue que la 14ième chanson était chanté par … “TROU DE CUL” !!

Olivier Beaulieu Star Academie

En effet, il semblerait que la chanson d’Olivier Beaulieu sur l’Album, “J’temmène au vent”, ait été trafiquée. En insérant le CD de Star Académie 2009 et en l’écoutant via ITunes, on pouvait lire que la chanson 14 d’Olivier était interprétée par “Trou De Cul” !! Incroyable non?

Bon la situation a été corrigée depuis. Je peux m’imaginer à la place d’Olivier … ça doit être vraiment plate de se faire faire un coup comme ça. Déjà qu’à mon avis il a été éliminé beaucoup trop tôt. D’être celui victime de ce sabotage en plus … non, il me semble qu’il ne méritait pas ça.


Comme moi vous vous demandez comment a ça pu arriver? En fait, le problème n’était pas sur le CD, la preuve est que le problème est maintenant résolu. Le problème venait de la base de données gérées par Gracenote , une base de données accessible sur le Web et contenant les informations sur les chansons utilisées par ITunes. Ce serait le premier individu a avoir écouté le CD sur ITunes qui aurait trafiqué les informations.