Ayoy! Imaginez … vous faites du vélo de montagne en Afrique du sud et soudainement une antilope vous saute dessus!! Et bien, c’est ce qui est arrivé à ce cycliste qui faisait une course de vélo de montagne dans la savane.

Vidéo cycliste frappé par antilope

Voici en images, ce cycliste frappé par une antilope. Soyez bien attentif, vous allez entendre l’autre cycliste dire: ‘Watch the Buck!’.


Outch, non !?!? Disons que ce mâle n’était pas très heureux d’avoir une course de vélo de montagne sur son territoire. On retrouve ce large antilope en Afrique du sud et il peut pesé jusqu’à 330 livres!!! Pas étonnant qu’après avoir été frappé par l’animal, le cycliste s’est retrouvé à l’hôpital. Mais plus de peur que de mal. En fait, le cycliste s’est simplement retrouvé à l’hôpital pour raideur au cou, sinon rien. Quand on voit le casque à la fin du vidéo, on comprend que le casque lui aura sûrement évité des blessures très importantes.

Le cycliste, Van der Spuy, dira plus tard sur Twitter:.

“Just saw the footage that put me in hospital with a very stiff neck take my hat off 2 @traviswalkermtb you got some good camera skills man,” he wrote at @evanvdspuy.