Avec les grandes chaleurs que l’on connait qu’est-ce que vous diriez que la Ronde défende de lever les bras dans le Monstre et dans ses autres manèges? Hein??? Et oui, c’est poutant ce que le parc d’amusement Thorpe Park en Angleterre a décidé de faire. Défendu de lever les bras dans les montagnes russes et dans les manèges !!!

Defense Lever Bras Say No to Bo

En fait, comme au Québec, l’Angletterre connait de grandes chaleurs l’été. Tanné de recevoir des plaintes concernant le fait que les manèges sentaient mauvais lorsqu’il faisait chaud, ils ont décidé de créer un nouveau réglement et d’afficher des pancartes: Say NO to BO. C’est ce qu’on peut lire sur les pancartes. On demande aux gens de ne pas lever les bras en l’air dans les manèges. Si c’est le cas, et bien on invite à demander à la personne à ne pas lever ses bras ou à la dénoncer. Quand même incroyable non?!?


Le directeur du parc d’amusement Thorpe Park a mentionné qu’ils sont rendu compte que lorsque la température extérieur atteint 77F (25C), les mauvaises odeurs deviennent inacceptables. En fait, comme je disais plus haut, le parc recevait beaucoup de plaintes lors de ces journées. En plus, disons que comme certains des manèges sont très épeurant, les gens ont tendance à suer encore plus !! Yark !


Je dois avouer qu’avec les chaleurs des derniers jours, je ne serais pas contre que ce règlement s’étende un peu partout … ouf dans le métro et dans l’autobus en fin d’après-midi, on ne peut pas dire que ça sent très bon. Avec tous ces gens les bras en l’air …