Peut-être en avez-vous entendu parlé mais les feux d’articice de la Ronde vont également rendre hommage à Michael Jackson et à sa musique. En effet, ils ont décidé de consacrer une partie de l’un de leur feux d’artifice à Michael Jackson.

Feux Artifice Michael Jackson

Le feux d’artifice en l’honneur de Michael Jackson va durer entre cinq à dix minutes et il sera présenté le 22 août. Le spectacle en l’honneur de Michael Jackson sera en fait présenté à la suite de la cérémonie des gagnants de l’International des feux Loto-Québec.

« Nous ne sommes pas rendus à préciser quelles pièces musicales vont être utilisées lors du spectacle, mais il est certain que ce sera une performance semblable à celles présentées cet été », a affirmé un porte-parole de La Ronde.

« Il s’agit essentiellement de souligner l’apport monumental de l’artiste, de reconnaître l’importance de son œuvre si souvent utilisée au fil des 25 dernières années de concours international d’art pyrotechnique de Montréal », a souligné le président de La Ronde, Marc Tremblay par voie de communiqué.

En passant il y a un rabais en raison du 25ième anniversaire des feux. En effet, il est possible d’acheter un siège réservé de catégorie ARGENT pour les Feux d’artifice (toutes grandeurs confondues) incluant un ACCÈS À LA RONDE APRÈS 17H00 pour $25 + taxes.