J’ai appris la semaine dernière que la compagnie Sony Pictures lancerait le 17 Février prochain un film sur Céline Dion. Le film de Céline Dion s’intitule: Celine: Through the Eyes of the World.

Le film documentaire a été réalisé par Stéphane Laporte. Il présente des images des spectacles qu’a donnés Céline Dion lors de son Taking Chances World Tour, en 2008 et 2009. Durant cette tournée, 93 villes ont été visitées, à travers 23 pays et 5 continents. En plus des images de son spectacles, le film de Céline Dion nous permettra de voir Céline dans son intimité avec son mari, son fils, sa mère et d’autres membres de sa famille.

Sincèrement, je me demande un peu si nous allons en apprendre … mais bon, je vais sûrement voir le film tout de même. J’avais beaucoup aimé le film qu’ils ont fait avec ses années à Las Végas.



Afin de vous donner un avant-goût, voici la bande annonce du film. Les amoureux de Céline Dion auront certainement hâte de voir des images de cette année marathon que Céline et son équipe auront vécue.