Hier l’équipe de Star Académie a annoncé les invités qui seront au gala de Star académie de dimanche. La surprise: Simple Plan y sera !!

Groupe Simple Plan

Donc les invités au gala de star académie et de la finale chez filles seront:

Murray Head
Il chantera entre autre avec Sophie. Pour ceux qui ont écouté la quotidienne, on se souvient que pour Sophie c’est un rêve qui devient réalité. Elle avait chanté une chanson de Murray Head a deux de ses auditions.

Marie-Chantal Toupin
Brigitte devait chanter avec Marie-Chantal Toupin mais ce sera finalement Carolanne. Wow on parie que ça va déménager !! Personnellement je pense que le choix de Carolanne n’est pas très bon, je crois qu’elle aurait du prendre une chanson rythmé un peu du genre à ce qu’elle a chanté avec Marie-Mai et Lady Gaga. Par contre, ce duo avec Marie-Chantal risque de faire pencher la balance.

Claude Dubois
Nous aurons droit à un pot-pourri de chansons avec Claude Dubois

et les derniers les non les moindre:

Simple Plan
Et oui, Simple Plan sera présent au Gala de dimanche. Johanne ne connaissant pas trop le groupe aurait laissé les chanteurs décidés la chanson avec lesquelles leur voix se marierait le mieux. Simple Plan .. Wow ! J’ai vraiment hâte !


Sincèrement, je ne me souviens pas d’une année à Star Académie le choix des finalistes des filles étaient difficiles. Elles ont toutes de très belles voix et toutes leur style à elle. Selon vous, qui va gagner?