Les fans de hockey de Washington ne comprennent probablement pas encore ce qui a bien pu se passer pour que leur équipe, les Capitals de Washington, soit éliminée.

Jaroslav Halak stop capitals

De façon traditionnelle, le coach de l’équipe des Capitals de Washington, Bruce Boudreau, serait le premier à payer. Mais la ville de Washington a décidé d’emprunter la devise du Québec, JE ME SOUVIENS et de faire en sorte que tous les habitants de la ville (les joueurs inclus !!!) n’oublient jamais ces séries éliminatoires de 2010.

Voici donc l’initiative de la ville de Washington: le remplacement de tous les arrêts stop de la ville par un nouvel arrêt stop quelque peu original … mais combien clair !!! Voici donc le nouvel arrêt stop HALAK !! N’oubliez pas de faire votre HALAK à Washington, vous pourriez avoir une contravention. :-p

halak arret stop washington



En passant, bravo à Jaroslav Halak pour cette merveilleuse série et pour tout le travail hardu. Ce joueur a du coeur, de la modestie et beaucoup de talent. Il est certainement un modèle pour tous les autres joueurs de l’équipe. Bravo au reste de l’équipe qui représente un exemple de percévérance pour tous, jeunes et moins jeunes.