Pour la première fois, Oprah Winfrey déménageait sa célèbre émission à Sidney. Parmi ses invités: Hugh Jackman. C’est lors de l’enregistrement de cette émission que Hugh Jackman s’est blessé.

Hugh Jackman Oprah
Source photo: AFP PHOTO / TORSTEN BLACKWOOD

Hugh Jackman Oprah – Accident

L’enregistrement de l’émission d’Oprah avait lieu au magnifique opéra de Sydney. La réalisation avait soumis l’idée à Hugh Jackman de faire son entrée à l’émission en glissant via fil et harnais depuis le toit l’Opéra. Comme Hugh Jackman fait normalement ses cascades, celui-ci a accepté avec plaisir de se prêter au jeu.

Vidéo de l’accident

Comme vous le verrez dans le vidéo, l’accident s’est produit lorsque Hugh Jackman a oublié de freiner à l’approche du sol. En effet, par la suite il dira qu’il était subjugué par la vue qu’il avait. C’est ainsi que devant les 6000 spectateurs venus pour l’enregistrement de l’émission, Hugh Jackman oublia de freiner et qu’il percuta de plein fouet les projecteurs sur la scène.

Le vidéo ne montre pas la suite, mais sachez que Hugh Jackman va bien. L’acteur s’en est sorti avec une coupure et un œil au beurre noir. Bien entendu, il est fort peu probable que ces images de l’émission ne soient pas gardées au montage lors de la diffusion de l’émission en janvier prochain.

Vidéo après l’accident

Voici un autre vidéo de la même scène. Plus court celui-là, vous y verrez Hugh Jackman, après l’accident, coupe de vin à la main et qui ne semble pas trop mal. Vous le verrez également lorsque quelques minutes après son accident il se rendit sur le plateau d’Oprah pour y faire son entrevue. Il dira lors de l’entrevue: “C’était tellement fun, à part à la fin”. C’est qu’il a un sens de l’humour ce Hugh Jackman!