La préparatoin du temps des fêtes arrive à grand pas. Peut-être que pour votre party de bureau ou pour votre soirée en famille vous voulez faire un échange de cadeau. Et bien voici une idée d’échange de cadeau drôle. Cet échange de cadeau se nomme: ‘Je l’ai eu, je le veux plus’.

echange de cadeau

Le principe de cet échange de cadeau est simple. Pensez à la pire des choses que vous avez déjà eu en cadeau, qui est insolite ou de goût douteux et c’est ce que vous offrierez en cadeau.:-D Vous emballez le cadeau dans une boîte qui pourrait porter à confusion et vous débutez l’échange de cadeau.

Déroulement de l’échange de cadeau

– Tous on leur propre cadeau en main
– On tire au hasard le nom de la personne qui va sélectionner son cadeau en premier
– Cette première personne choisie une boîte parmi toutes les boîtes
– La personne ouvre son cadeau
– La seconde personne a le choix de voler le cadeau déballé ou de prendre un cadeau encore emblallé. Si elle vole le cadeau, la personne qui se fait voler son cadeau a le droit de se choisir un autre cadeau.
– etc


Voici le genre de cadeau que j’ai vu:
– une boîte remplie de toutous: c’était tous les toutous que la fille avait reçus de ses EX
– un petit ensemble salière poivrière avec un coq
-etc

Je suis persuadé que votre maison est remplie de cadeaux potentiels !!! C’est le fun car l’échange vous coûtera rien et vous vous amuserez.

IMPORTANT: attention de ne pas choisir des cadeaux de votre belle-mère et oubliez qu’elle sera là lors de l’échange de cadeau 😉