Bon demain c’est le Poisson d’avril. J’ai répertorié pour vous des farces et attrapes très drôles pour rire durant cette journée de l’année où il est permis de jouer des tours. Laissez-moi savoir le résultat si jamais vous décidez d’en essayer quelques unes.

Vive les farces et attrapes !! 🙂

Poisson d'avril

Possion d’avril – Idées de farce facile
1. Arriver tôt au bureau et mettez du ruban à coller transparent en dessous de la souris de vos collègues. Ils se demanderont bien ce qui se passe lorsque la souris ne voudra pas avancer.

2. Dans le même ordre d’idée, vous pouvez attendre que votre collègue quitte son bureau. Dépêchez-vous pour allé débrancher la souris de derrière son ordinateur. À son retour, vous aurez le plaisir de le voir se frustrer contre l’ordinateur pendant au moins 5 minutes !! Super simple et ça marche à tout coup !

3. Utilisez un crayon lavable ou un rouge à lèvre pour peindre sur le visage de la personne qui dort. Pourquoi ne pas lui dessiner une moustache et une autre paire de yeux 🙂 Attendez que la personne se voit le lendemain matin


Possion d’avril – Idées de farce de goût discutable
Attention, ce ne sont pas des farces à faire à n’importe qui … disons que je connais des gens qui l’ont fait mais c’est loin d’être tout le monde qui va rire.

1. Lever le couvercle de la toilette. Installer une pelicule plastique (Saran Wrap) bien tendue. Rabaisser le siège de toilette. La prochaine personne qui ira à la salle de bain risque d’avoir une petite surprise …

2. Emprunter une des fausses bestioles (araignée, souris, serpent, …) de votre enfant et dissimuler ça (ex: dans un tiroir, armoire, etc). Bon ce n’Est pas pour les coeurs sensibles par contre.

3. Ce truc est pour les lèves tôt! Avant la levée de tous, allez chercher le journal du jour. Retrouver un vieux journal. Ensuite, il ne vous reste qu’à substituer des pages de nouveau journal par des pages du vieux. La personne va trouver très bizarre d’avoir l’impression de relire de vieilles nouvelles!

4. Cette farce est pour les personnes qui apportent un lunch. Prendre des biscuits oreo desquels vous allez retirer le crèmage. Le remplacer par un mélange de pâte à dent blanche auquel vous y aurez mixé ce que vous voulez (ex: poudre d’ail). Refermez les biscuits. Yark !!!