La reine des Jeux Olympiques de Vancouver 2010: Joannie Rochette ! On ne dira jamais assez à quel point cette jeune fille a été un exemple de force et de percévérance. Joannie Rochette aura montré à quiconque ce que les mots courages et détermination veulent dire.

Joannie Rochette

Joannie Rochette – Gala des champions

C’est finalement sur la chanson Vole de Céline Dion que Joannie Rochette aura patiné au Gala des champions. Quel choix de chanson. Je dis finalement car saviez-vous que Joannie Rochette devait patiner sur la chanson Die another day …, j’en ai des frissons.

Donc suite aux circonstances du décès de sa mère, Joannie Rochette a décidé de patiner sur la chanson Vole. Je ne sais pas comment Joannie Rochette a fait pour patiner sur cette chanson. Avez-vous écouté les paroles? Quelle belle chanson.

Voici le lien car je ne peux l’inclure dans mon blogue.
Performance de Joannie Rochette au Gala des champions


Joannie Rochette – Un petit mot …

Je voudrais dire un merci particulier à toute la famille de Joannie Rochette de l’avoir supporté dans ce qu’elle aura probablement eu à vivre de plus difficile dans sa vie. Malgré les moments difficiles, par leurs mots, leurs gestes, ils auront encouragé Joannie à vivre son aventure des Jeux Olympiques jusqu’au bout. Joannie Rochette pourra maintenant affronter les jours difficiles qui s’en viennent avec l’immense dose d’amour qu’elle aura reçu d’un peu partout dans le monde.

Toutes nos condoléances à cette famille et un grand merci à cette dame en haut du ciel qui a participé au développement d’une aussi grande jeune fille. Mme Rochette, vous deviez être un grand être pour avoir élevé une aussi grande fille.