Voici des nouvelles du gagnant de Star Académie 2009, Maxime Landry. En entrevue à la télé, Maxime Landry a annoncé la préparation de son premier album.

maxime landry voxpop

Avec l’équipe de Star Académie, ils ont décidé de faire un peu différent pour ce premier album et de demander la collaboration du public. En effet, le premier album de Maxime Landry sera composé principalement de chansons du répertoire francophone. Comment ces chansons seront choisies? Et bien c’est là que nous public intervenont !! En effet, Maxime Landry nous propose une liste de 101 chansons. Maxime vous demande de voter pour votre chanson préférée ou bien d’en proposer une autre. Les titres qui auront obtenus le plus de votes se retrouveront sur l’album de Maxime.

Fait à noter que toutes les personnes dont la chanson aura été retenue pour être sur l’album de Maxime Landry retrouveront leur nom dans le livret de l’album. De plus, tous les participants courent la chance de gagner un des 10 Ipod Shuffle préchargé, en avant-première, de l’intégralité de l’album de Maxime.


Le titre du premier album de Maxime Landry? VoxPop ! 🙂 La sortie de l’album est prévue pour le 13 octobre.

Original tout cela non? Bravo à l’équipe de Maxime Landry pour l’idée original.

Bon je sais ce qui vous intéresse: voter !! 🙂 Pour voter, visiter le site de Maxime Landry.