Dans le passé je vous avais parlé de l’album que Maxime Landry, gagnant de Star Académie, était pour préparé. Et bien, sachez que le premier extrait de l’album Vox Pop de Maxime Landry est sorti !! Le nom de cette chanson: Cache-cache !!

maxime landry vox pop

Tout d’abord pour ceux qui ne le saurait pas l’album Vox Pop de Maxime Landry est le résultat de sélection de chansons par le public. En plus de ces chansons que le public aura choisies, Maxime Landry aura sur son album 5 chansons originales dont 3 que Maxime aura écrites lui-même.

Cache-Cache de Maxime Landry

L’extrait Cache cache est donc non seulement le premier extrait du futur album de Maxime Landry mais il s’agit de l’une des chansons originales qui va se retrouver sur l’album. La chanson Cache Cache a été écrite par Lynda Lemay.

« Lynda Lemay avait fait mon mot d’encouragement lors de ma première mise en danger à Star Académie – explique Maxime – J’avais choisi en effet de chanter l’une de ses chansons, Ne t’en va pas. C’est comme ça qu’elle a appris la disparition de mon père. Touchée par mon histoire, elle a écrit cette chanson dès le lendemain tout spécialement pour moi et me l’a remise à ma sortie de l’Académie. C’est vraiment un très beau cadeau qu’elle m’a fait là ! »

Lancement de l’album de Maxime Landry

Fait à noter, le lancement du premier album de Maxime Landry est prévu pour le 1ier décembre 2009.

En attandant le lancement de Vox Pop, vous pouvez vous rendre sur le site suivant afin d’écouter le premier extrait de l’album, Cache-Cache.