Fan de Marie Mai, c’est cette semaine que la jeune chanteuse lançait son troisième album, “Version 3”. Après “Inoxydable”, “Dangereuse attraction”, Marie Mai nous arrrive avec un nouveau look et un nouvel album.

Marie Mai Version 3 nouvel album

Les chansons qui figurent sur l’album sont les suivantes:
– Déjà loin
– J’attendrai mon tour
– C’est moi
– Garde tes larmes
– Secrets
– Tout
– Pour une fois
– Comme avant
– Plaisirs amers
– Rebâtir notre histoire
– Tu l’emportes sur moi
– Do you

Le premier extrait du disque Version 3 est la chanson C’est moi. Un vidéo accompagne la sortie de cette nouvelle chanson.

Je dois dire que lors de Star Académie, je n’étais pas une grande fan de Marie Mai. Je n’aimais pas son assurance et ce qu’elle dégageait. D’accord, je ne suis pas exactement dans la branche d’âge de son public cible. 🙂 Par contre, depuis la sortie de son premier album, je me suis surprise à aimer beaucoup certaines de ses chansons. Mes deux chansons préférées sur l’album “Dangereuse attraction” étaient Emmène-moi et Milles Jours.

Mais que je l’aime ou pas n’a pas d’importance. Avec le lancement de ce nouvel album je veux saluer la façon dont Marie Mai gère actuellement sa carrière. Faire partie de Star Académie n’est pas une garantie. On a qu’à penser à tous les autres artistes qui sont retombés dans l’ombre. C’est la force, la détermination, le travail et le jugement qui ont certainement fait que cette jeune fille perce et qu’elle obtienne un aussi grand succès. Oui elle a du talent mais avouez que chaque cuvez de Star Académie est remplie de talent !!! Pour percer dans ce métier (comme dans bien d’autres métiers), il faut plus que du talent !!


Je sais que Marie Maii ne lira pas ce blogue mais si je l’avais en face de moi je lui dirais: Félicitation (et c’est beaucoup dire de ma part car je ne suis pas une fan)!! Continue ton beau travail. Tu es certainement un modèle pour bien des jeunes filles. Si j’avais un seul commentaire négatif: faire attention à la surexposition. Comme certains autres académiciens, le fait de faire partie de la famille Québecoir amène une surexposition. C’est bien de pouvoir profiter de cette belle convergence de média mais il ne faut pas qu’on en vienne exaspéré de vous voir. Il faut se laisser désirer dans la vie !! 🙂


Pour ceux qui voudraient obtenir les paroles du premier extrait de son nouveau disque Version 3, “C’est moi”, ou bien qui voudrait voir le vidéoclip de “C’est moi”, visitez la section des paroles de chansons de Marie Mai.