Hier était le début de l’émission Occupation double, la cuvée Occupation double 2009 ! Cette année, plusieurs nouveautés seront
à l’honneur! La plus importante et qui devrait donner le ton à la série d’émission: le fait que l’équipe d’Occupation Double a décidée d’élire domicile en République Dominicaine.

Première émission Occupation Double

Lors de la première d’hier, nous avons pu faire connaissance avec les 7 filles qui ont été choisies. Comme d’habitude, nous pouvions voir que la maturité est optionnelle pour certaines. C’est fou en si peu de temps comment on peut se faire une opinion sur ces gens. Je peux me tromper mais seulement le choix de certaines candidates reposent sur le fait qu’elles pourraient foutre la Mer#$%^ dans le groupe.

Les filles d’Occupation Double

Donc hier nous avons assisté au tapis rouge des filles d’Occupation Double. Donc nous avons pu voir un court reportage sur chacune d’elle. Il était surprenant de voir le genre de discours de certaines filles … sincèrement, j’espère que Marie-Josée ne se lancera jamais dans la vente car elle ferait une très mauvaise vendeuse. À nous relater tous ses défauts (ex: chialeuse), je ne trouve pas qu’elle nous a donné le goût de la connaître. Nous verrons dans les prochaines semaines si elle avait raison de se décrire comme tel.

Occupation double candidates

Parmi toutes les filles d’Occupation Double qui ont défilées sur le tapis rouge, voici mes préférées:
Sophie 26 ans de Terrebonne: Sophie est chirurgienne-dentiste. Belle et intelligente comme elle l’est, je ne comprend pas qu’elle se retrouve à cette émission … Il me semble qu’elle aurait pu trouvé facilement en dehors de l’émission. Malheureusement, elle ne restera sûrement pas jusqu’à la fin car elle fera sûrement peur à bien des gars. Nous n’avions qu’à écouter ses commentaires pour comprendre que c’est une fille mature et réfléchie.

Marie-Ève 23 ans de Shawinigan: Marie-Ève est certainement mon coup de coeur. En plus d’être une candidate très belle et intelligente, elle semble semble simple. Les gars devraient l’adorer !! Selon moi, Marie-Ève restera très loin dans le jeu.

Il y a une candidate que je n’ai vraiment pas aimé. Il s’agit d’Érika. Autant qu’elle m’avait fait bonne impression dans sa présentation du début, on a pu rapidement voir que ce sera une des chialeuses notoires!! C’est a espérer qu’elle sera retirée rapidement.

Les gars d’Occupation Double

Rapidement dans l’émission se fut aux gars de l’émission de défiler sur le tapis rouge. Cette année, une petite différence. En effet, les gars devaient défiler 2 à 2 et les filles devaient en choisir un des deux.

Occupation double gars

Cinq gars ont été choisis par les filles. Cinq? Et oui ! Les filles devront en choisir deux autres mardi soir. Donc le groupe des gars d’Occupation Double n’est pas encore formé complétement. Du côté des gars je dois avouer que Érik (le policier) me tape déjà sur les nerfs. Je donne deux semaines aux gars et aux filles pour lui dire de se taire !!!!! Non mais, il parle toujours !!?!? Pauvre gars qui vont être pris avec lui. Je dois avouer que j’ai personnellement un petit faible pour Philillpe, l’ingénieur tout calme. Reste à voir s’il saura séduire les filles.


Conclusion

Depuis deux ans je dois dire que je me laisse prendre à écouter cette émission. Autant que je trouve très superficiel bien des choses qui se disent et se font dans cette émission, je ne peux m’empêcher de l’écouter. :-S Hier encore, ils ont réussi à m’accrocher … Bof, et pourquoi pas !! Qui a dit que nous devions enrichir notre intellecte avec chaque émission de Télé !! 😀

Et vous que pensez-vous des filles d’Occupation Double 2009? des gars?


En terminant, voici un rappel sur les heures et les journées de diffusion de l”émission. Occupation Double 2009 sera diffusé le Mardi et mercredi 19 h 30 et le dimanche 20 h.

P.S. En passant, est-ce que je suis la seule que ça énerve d’entendre les filles crier??? Non mais ça se peut pas. Hey les filles, il y a d’autres façons de manifester son bonheur autre que de crier avec votre voix stridente !?!?