Saviez-vous que RONA récupére vos vieux gallons de peinture? Si vious ne le saviez pas et que vous êtes passé sur le Pont Jacques-Cartier vendredi dernier et bien maintenant vous le savez ! 😀

Pub Rona Ipod

Quel coup de publicité ! Pour ceux qui ne saurait pas de quoi je parle voici. Profitant d’une publicité du IPod nano-chormatique qui est en place au Pont Jacques-Cartier, RONA a suspendu une banderole publicitaire juste en dessous, une banderole rappelant que RONA récupère les restes de peinture.

Comme la photo ci-dessous le montre, la publicité de RONA donne l’illusion parfaite que la peinture coule des IPod, dans les gallons de peinture de RONA. On doit ce coup de publicité à l’agence de publicité Bos.


J’en profite pour vous rappeler que vous pouvez en effet rapporter vos restant de peinture dans un des RONA ou des Réno Dépôt du Québec. Comme il y a des Rona un peu partout, vous n’avez plus de raison de mettre vos vieux gallons de peinture dans vos poubelles.

Si pour toute sorte de raison vous ne voulez pas allé dans une RONA pour déposer vos vieux gallons de peinture, consulter le site suivant. L’organisme Éco-Peinture qui récupère tous ces gallons de peinture va vous indiquer les endroits de collecte le plus près de chez vous résultat: peinture boomerang !