Tout le monde sait que les temps ne sont pas faciles. Comme moi vous connaissez probablement des gens étant à la recherche d’un emploi. Voici donc des salons de l’emploi qui se déroule présentement ou bien qui se dérouleront dans les prochaines semaines.

Montréal 15, 16 Avril – Salon de l’emploi

Salon Carrières et Emplois. Événement qui permet aux candidats de rencontrer directement les recruteurs de sociétés importantes. Palais des congrès de Montréal.

Salon Emploi de la santé et des services sociaux Salon carrières spécialisés pour les intervenants dans le domaine de la santé. Palais des congrès de Montréal

Salon des carrières en technologie et Salon Carrières du Réseau des ingénieurs du Québec. Palais des congrès de Montréal

Site Officiel L’Événement Carrières

Rivière-du-Loup 17 Avril – Salon de l’emploi

Salon de l’Emploi de Kamouraska, Rivière-du-Loup, Les Basques. Chercheurs d’emploi et employeurs en quête de main-d’œuvre se donnent rendez-vous à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup le 17 avril 2009 de 13 h à 19 h. Selon les prévisions, 1 000 postes pourraient y être offerts. Si la demande est suffisante, un service de transport gratuit sera offert dans diverses municipalités avec des points de départ à Québec, Rimouski et Dégelis.

Pour des informations additionnelles et inscription au service de transport, vous pouvez consulter le site internet du salon de l’emploi. Foire de l’emploi.

Témiscouata 1ier Mai – Salon de l’emploi

Salon de l’Emploi du Témiscouata Cette année, le Salon célèbre son 10e anniversaire. Un rendez-vous donné aux chercheurs d’emploi le 1er mai 2009, de 14 h à 20 h au centre communautaire (Place Desjardins) de Dégelis. Le transport est offert gratuitement aux résidants de diverses municipalités de la MRC Témiscouata à partir de St-Éleuthère, Lac-des-Aigles et St-Honoré.

Site Officiel du Salon de l’emploi du Témiscouata